Jazz sur la Plage, c’est deux fois plus cette année !

jazz sur la plage

En cette 24ème édition du festival hermançois « Jazz sur la Plage », une soirée supplémentaire fait son entrée. Il est en effet possible de profiter d’une sorte d’avant-première du festival ce vendredi 19 août. C’est l’occasion de swinguer aux sons de The Extracap, de groover aux rythmes des Blakats ft. Ernie Ooom et de voyager à travers la musique tzigane proposée par PAK !

La programmation éclectique du samedi 20 août comprend Paco Séry, un des plus grands batteurs de jazz, Frank Woeste, un pianiste allemand, ou encore le trio atypique qu’est That Pork. Mais l’offre musicale ne s’arrête pas là. Les visiteurs auront le loisir d’assister à bien d’autres concerts sur plusieurs scènes, éparpillées dans la magnifique commune d’Hermance soit au bord du lac, soit dans ses ruelles.

Qui dit festival, dit spécialités culinaires et breuvages… Sandwich au magret de canard, nourriture vietnamienne, cuisine africaine ne sont qu’un aperçu de ce qui est proposé pour l’occasion. L’entier du bénéfice est d’ailleurs dévolu au budget du festival.

Accessible en bus E, il faut descendre à l’arrêt Rive-Hermance. Des navettes gratuites sont également organisées la nuit. Pour plus d’informations, visitez le site : www.jazzsurlaplage.ch

 

 

Crédit photo:Jazz sur la plage

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *