Chantez sous la douche

A l’initiative de l’Ecole de jazz et musique actuelle (EJMA , plusieurs projets musicaux se tiendront à Lausanne le 21 juin sous la devise “Faites de la musique ! Le plus important est l’invitation à s’exprimer par la musique en ce jour spécial dédié à la musique, à la maison, dans le salon ou le jardin, sur la terrasse, à la fenêtre ou sous la douche.

Selon Maurice Fleuret, ancien directeur de la musique et de la danse sous Jack Lang : “La musique partout et le concert nulle part”, dans une situation exceptionnelle, une mesure exceptionnelle. Même si le 21 juin 2020 tombe cette année un dimanche, jour de repos public, il sera possible de faire de la musique à la maison de 9 à 22 heures pour un maximum de 30 personnes, y compris les musiciens, jusqu’à 85dB et dans le respect du règlement de quartier et de la police.

Une émission spéciale en direct de l’EJMA présentera une demi-douzaine de jeunes musiciens de Lausanne, dont quatre étaient prévus pour l’édition 2020 : Pat Burgener, Shana Pearson, Alejandro Reyes et FORMA. Ces concerts à huis clos seront diffusés sur LFM de 16h00 à 20h00.

A 20h00, les Lausannois et Lausannoises sont invités à clôturer la journée par des applaudissements sur les balcons et aux fenêtres, en l’honneur des musiciens et de tous les créateurs musicaux.

Visitez le site de l’EJMA pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *